ah non! Alors la non! je me dois de protester!!! pourquoi quand je suis enfin seule chez moi il m'arrive des trucs pareils?
La dernière fois j'ai pommé un drap !! bon au moins ça m'a encouragé à faire mes maths pour oublier.. bon j'ai aussi découvert que le drap que je cherchais était... hum.. innexistant ! (raphael a l'air d'un ange mais c'est un diable de l'amour, j'ai pommé mon drap blanc et maintenat j'erre comme un vautour .. =/ )
et la... ET LA !!!!! la ce soir, voila que je perds.. une poëlle ! Mais la je ne suis pas folle je sais qu'il existait une petite poëlle ds la maison, c'est dedans que je cuits mes oeufs!!! me voila réduite a cuire mes oeufs dans une soupière... c'est particulièrement déconcertant.. d'autant plus que je m'apperçoit que la raclette a, elle aussi, disparu ... je traficotte mes oeufs avec une fourchette... (pas pratique pour mettre ds la ptite assiette ... =/ )
Voila, la dernière fois ce fut KEnTo qui a du supporter ma tristesse au téléphone.. maintenant j'en fais part a tous: LA VIE EST D'UNE FRUSTRATION INCONSOLABLE !!!!